Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-11T18:14:42+01:00

Coup de gueule du jour Bonjour !

Publié par MissDream

Aujourd'hui je suis remontée comme une pendule ! Et il y a de quoi ...

Petit retour en arrière:

lorsqu'on a su qu'on devrait passer par la case PMA, MisterMoi ne voulait en parler à personne. Puis il a souhaité se confier à ses parents, mais à eux seuls. Je ne devais pas en parler à ma mère car il craignait que toute la famille soit au courant. Et bien malgré nos recommandations, ma belle-mère s'est permise de le dire à mes deux belles-soeurs car elle a, je cite "jugé que ce sont ces sœurs et qu'elles sont en droit d'être au courant".

Non mais allô quoi! C'est ma belle-mère et elle se permet de juger!

Depuis quand on s'octroie un droit concernant les autres. Elle fait ce qu'elle veut quand il s'agit de son utérus mais pas du mien ! Me*de quoi !

C'est peut-être son fils, mais il n'est plus un enfant, il est apte à prendre des décisions. C'était à lui de le dire ou non.

Du coup c'est l'arroseur arrosé car pour ma mère silence radio alors que la sienne: bla bla bla ! Au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir.

Résultat des courses: la famille MisterMoi ne saura plus RIEN ! Nous jugeons qu'ils ne sont plus à même de connaitre notre histoire. Ils ne sauront pas quand sera l'IAC, ni si on obtient un +, ni rien. Qui se retrouvera le plus embêté dans l'histoire??? Ah ah ! On fera moins la maline !

Etre prise à son propre piège... c'est balo... Game Over la belle-mère !

Na !

Et pour boucler la boucle de la mauvaise humeur, MisterMoi m'apprend que son ami (que l'on doit inviter prochainement) sera papa dans quelques mois. Génial ! Je suis super contente pour eux ! Pu*ain, un couple de plus qui réussi à la première tentative. L'invitation attendra, je n'en peux plus des femmes enceintes moi ! C'est égoïste? Oui. Ils ne le mérite pas? Non. Mais ce sera comme ça et c'est tout.

Sinon j'ai eu ma première injection. Un peu d'appréhension, je n'ai jamais été piquée dans le ventre. L'infirmier très sympa, m'a mise à l'aise et je n'ai rien senti. Soulagement ! (oui je fais venir l'infirmier: je suis courageuse mais pas téméraire lol). Demain MistrerMoi est en déplacement donc ce sera encore l'infirmier, Jeudi ce dernier donnera un cours magistral de piquage de bide à MisterMoi, Vendredi il me fera l'injection sous l’œil avisé de l'infirmier et Samedi on se débrouillera tous seuls comme des grands car on ne sera pas chez nous. Quel programme !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Oh non mais la belle mère sérieux...quel boulet de compétition! Ahhhh ça m'énerve pour toi!!<br /> Courage pour les piqûres en solo.<br /> Bises
Répondre
M
Merci Zap, ça devrait bien se passer ;)<br /> Quand je pense à ma BM la chanson de Louise Attaque &quot;Léa&quot; résonne dans ma tête: ...elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante...<br /> Bises
M
Non mais allo la BM quoi!! Allo!<br /> Je comprends trop, c'est votre vie, vos secrets, qui peut se permettre de raconter ca comme ca à tout le monde?<br /> Une amie proche, Superfertile a raconté à une autre amie que j'étais infertile. J'ai su que ça fait donc deux mois que mon amie sait mes soucis, n'ose pas m'en parler, et demande de nos nouvelles à SuperFertile... Alors que je comptais lui en parler moi meme. Elle s'est sentie trahie que je ne lui en parle pas, et moi encore plus. C'est intime, marde !! Bisous et engueule ta BM
Répondre
M
Ils ne s'imaginent pas ce que c'est que de vivre cette situation. Ils se permettent d'en parler sans savoir si ça nous coûtera ou non. Ça me met hors de moi ! Si on me somme de ne pas en parler je la boucle, les recommandations ne sont pas données pour faire de la conversation. <br /> Bisous
B
Ouais, ça se fait pas franchement ! C'est pas sympa !!! Elle a tout gagné, elle ne sera plus rien, na !<br /> Et puis pour les repas avec les femmes enceinte, moi c'est pareil, impossible ...<br /> <br /> Bisette
Répondre
M
Exact, et crois-moi ça va bien l'embêter ! Elle ne va penser qu'à ça et je m'en réjouis ! Gna gna gna =D<br /> Bises Bulle
T
Je comprends ta colère !<br /> J'ose même pas imaginer votre prochain repas de famille... faudra pas que ta belle-mère s'étonne si l'ambiance est tendue envers elle...<br /> Le côté positif dans tout ça, c'est que MisterMoi et toi semblaient sur la même longueur d'onde, il n'a pas cherché à minimiser la boulette de sa mère (ca m'est arrivé...).
Répondre
M
Elle se remettre peut-être en question. En fait je pense même pas...elle pense qu'elle a tous les droits sur SON fils sauf que c'était le cas quand il avait 8ans ! MisterMoi va lui parler (il est dans l'obligation sinon c'est moi qui le ferai et ce sera un peu plus direct)
B
Pffff... ici c'est le contraire: mes parents sont au courant mais pas les siens. Lorsque belle-maman nous a annoncé que cousine machine faisait une FIV et que c'était de &quot;notoriété publique&quot; (ce sont les mots employés), on a été conforté dans notre choix. Arrgghhtt ça m'énerve ces personnes qui ne peuvent tenir leurs langues sur des secrets qui leur ont été confiés! La confiance, le secret, ça leur parle pas?! <br /> <br /> Pour l'invit des femmes enceintes, je comprends aussi à 100%. Si t'as pas d'obligation, autant éviter ces soirées douloureuses. Faut pas être maso non plus ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On pourrait revenir en arrière ce serait motus. Trop tard. C'est quand même dingue...c'est pas comme si on s'était foulé la cheville, ça touche la sphère très intime ! Bref, maintenant que c'est fait...faudra plus nous questionner: quand, pourquoi, comment...<br /> Nos &quot;ex futurs peut-être on verra&quot; invités sont un couple charmant, parfaitement éduqués, très respectueux. J'ai l'impression qu'ils se sentent gênés par rapport à nous maintenant. Ce n'est pas de leur faute, ils tombent au mauvais moment...<br /> Bisous !
T
je suis désolée que vous ayez du subir cela... la belle mere n'est pas tres cool la dessus...<br /> je comprends ton énervement.<br /> <br /> pour l'invit de femmes enceintes je te comprends à 100%<br /> <br /> des bises
Répondre
M
Pas cool du tout. Je ressens comme une trahison. Ça lui desservira...<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog