Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-03T09:02:52+01:00

Reportage choc

Publié par MissDream

Hier soir j'ai regardé un reportage sur un gynécologue Parisien renommé en matière de PMA. 

Celui-ci aurait pratiqué des attouchements et même violé certaines de ces patientes.

Quelle honte ! 

Profiter de la détresse de ces femmes, c'est inhumain. Parce que oui nous sommes en détresse lorsque ce qu'on désir le plus au monde tarde à arriver. Ce ne serait pas le cas, nous n'irions pas passer toutes ces heures en salle d'attente et encore moins écarter les jambes à tout va afin d'être exploré de l'intérieur.

A priori, ce "ponte" de la PMA avait un excellent taux de réussite. En effet, il aurait mis certaines de ces patientes enceintes.

Le pire étant que des femmes ont porté plainte contre ce monstre auprès de l'Ordre des Médecins. Seule une mise en garde lui a été attribué, ainsi que la présence d'un tiers lors de ces consultations. Certaines ont changé de gynécologue et en ont parlé. Aucun de ces médecin ne l'a dénoncé. 

Il passe aujourd'hui devant les tribunaux après avoir été radié mais après combien d'années et de femmes brisées?

Je suis révoltée !

Oui on serait prête à tout, non pas à nimporte quoi non plus !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je viens d'aller voir sur les journaux, c'est dingue. Il est radié depuis. Que dire... Abusé des personnes vulnérables, c'est inhumain.<br /> Merci pour ce relai, je ne l'aurai pas su autrement.<br /> Bises
Répondre
M
De rien, il fallait que j'écrive cet article. J'ai tellement été outrée par ce que j'ai découvert.<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog