Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-14T16:00:02+01:00

Commercial, très commercial...

Publié par MissDream
Commercial, très commercial...

La St Valentin est ni plus ni moins qu'une fête commerciale.

Certes...

J'ai pu découvrir l'origine de cette fête, je vous la livre:

"Saint-Valentin, patron des amoureux, était un prêtre mort martyrisé par les Romains, le 14 février 270.

Il s'attira la colère de l'empereur Claude II qui venait d'abolir le mariage, car celui-ci trouvait que les hommes mariés étaient de mauvais soldats ne voulant pas abandonner leur famille.

Valentin encouragea alors les jeunes fiancés à venir le trouver en secret afin de leur donner la bénédiction du mariage. Il fut alors arrêté et emprisonné. Pendant qu'il attendait son exécution dans sa prison, Valentin se prend d'amitié pour la fille de son gardien.

Juste avant sa mise à mort, il lui offrit des feuilles en forme de cœur avec le message suivant : « DE TO
N VALENTIN ! »"

Non on ne doit pas dire je t'aime parce que c'est écrit dans le calendrier.
Non on ne doit pas acheter un cadeau ou offrir un petit plaisir parce que c'est écrit dans le calendrier.
Non on ne doit pas se vêtir (le mot n'est pas adapté mais je n'en ai pas d'autre sous la main) de lingerie sexy parce que c'est écrit dans le calendrier.

MAIS on est humain, on travail, on est fatigué, la pma nous épuise alors on n'est pas sexy tous les soirs, on a pas le temps de mettre les petits plats dans les grands tous les soirs, on n'offre pas de présent tous les jours.

Alors faire au mieux ce jour là, parce que c'est écrit dans le calendrier, moi je dis OUI !

Fête commerciale peut-être, mais qui permet de se retrouver, de décompresser. Alors vive les fêtes commerciales.

Nous n'avons pas notre bébé d'amour chéri tant rêvé mais on a l'amour de notre vie qui nous soutien et qui nous aime plus fort que tout.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est mignon (:
Répondre
T
tu as bien raison...<br /> profitez en bien...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci <br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog